Huit mois après les attentats de Charlie Hebdo, Maryse Wolinski, épouse de Georges Wolinski, découvre qu’elle est atteinte d’un cancer du poumon. Elle qui se bat encore contre les images de kalachnikovs qui tuent chaque nuit son mari dans ses cauchemars, doit alors faire face à sa propre menace.