La forêt, aujourd’hui ne fait plus peur à personne. Mais derrière les allées tirées à quatre épines et le tapis vert des déjeuners du dimanche, c’est un refuge. Un dernier refuge de la vie, de la férocité et de la tendresse animale où le cruel équilibre de la nature exige que chaque espèce s’entre-dévore juste assez pour survivre, pas assez pour détruire.