Loin du monde, en plein cœur de la ville, grandir cloîtrées, sous emprise. Élevées avec ses sœurs par une mère magrébine tyrannique et violente qui ne leur laisse aucune liberté, Dalila, neuf ans, témoin impuissant de ce désastre, s'immerge dans son monde lorsque les cris deviennent trop douloureux. Un moment de leur vie, depuis le regard de la plus petite de la fratrie, quand elle a mangé sa glace préférée pour la dernière fois.