Le fantasme et la réalité sont deux notions indissociables. Pourtant, si on les sépare radicalement par un mur, elles deviennent deux substances hétérogènes. Ollo est un film composé de cinq chapitres qui llustrent une réalité convenue de cinq personnages confrontés à leurs songes les plus intimes.