Esterina, une jeune orpheline de guerre, accompagne deux chauffeurs routiers, Gino et Piero, dans leur voyage à travers l'Italie du Nord. Elle envisage de tenter sa chance en ville, mais ses espoirs sont rapidement déçus. Au cours du voyage, elle s'éprend de Gino, mais celui-ci ne semble pas partager ses sentiments. La donne change lorsqu'elle disparaît subitement...