Maylis et Antoine rendent visite à leur mère, Sabine, à l’occasion d’un repas dominical. La mère et la fille ont toutes deux quelque chose à annoncer. Maylis vient avec une heureuse nouvelle. Sabine a, quant à elle, une nouvelle bien plus dérangeante qui bouleversera la vie de ses enfants.