Abdel, migrant fraîchement débarqué, est poursuivi par la gendarmerie. Il trouve refuge dans le jardin de Jeanne, une soixantenaire irascible qui vit seule dans une grande maison. Une relation haine amitié se créé et amènera Jeanne et Abdel à changer le regard qu'ils ont l'un sur l'autre.