Est-ce qu'un comédien joue quand il ne joue pas ? Est-ce qu'un comédien peut ne pas jouer ? Est-ce qu'un comédien peut être lui-même ? Est-ce qu'un comédien est un objet ou une personne ? Et dans son plaisir à se prêter au désir de celui qui est derrière la caméra, que veut-il montrer de lui ?