Un jeune homme bizarre, Juan s'est retrouvé enfermé à l'asile psychiatrique à l'instigation de sa tante Marta. Au bout de deux ans, il obtient d'en sortir sous surveillance et invite sa tante et ses trois cousines chez lui pour un dîner de réconciliation...