Le directeur d'une maison de soierie lyonnaise courtise dans le secret... sa secrétaire. Il se decide pourtant à l'accompagner à Coeur-sur-Mer où il retrouve malencontreusement un employé insolent qu'il avait renvoyé et sa propre femme fort jalouse. Le soleil arrange tout: l'employé et la secrétaire s'uniront.