Le chanteur Philippe est amoureux de la nièce du directeur du cabaret de nuit où Philippe vient de remporter le succès ; les impresarii du jeune chanteur inventent des histoires où tout est tellement embrouillé que M. le Maire n'arrive pas à procéder à son premier mariage. Et c'est après une poursuite écbevelée qu'il finit par unir, sur le toit d'un immeuble parisien, les deux fiancés réconciliés.