François Combe (Maurice Ronet), vedette parisienne, doit son succès à Yolande (Geneviève Page), son épouse. Cette dernière s'éprend d'un jeune acteur et demande le divorce. Sans avenir, François part aux États-Unis travailler à la télévision. Il échoue à Greenwich Village où il rencontre Kay (Annie Girardot).