Pour sa dernière nuit en célibataire, Michel fait la tournée des bars et rencontre Françoise, une jeune femme superbe et déroutante. Après une nuit torride la belle disparaît. Michel pour fêter le retour de sa femme Marianne reçoit quelques amis pour une projection. Mais comme un caprice de sa part, les diapositives montre Marianne d'une façon très impudique. La soirée s'annonce particulière et les plaisirs très défendus...