Apres avoir été éconduit par la maitresse des lieux et le garde-chasse, Eric, un aventurier solitaire, s'introduit clandestinement, de nuit, dans le manoir de Viviane et en fait sa maitresse.Ce qui provoque la jalousie de Lisbeth, la compagne de l'aristocratique dame. L'irruption de Teresa, la sœur de Viviane, va encore envenimer de situation du couple...