"La Compagnie Lubat, c’est quoi ? Une usine à swing, sans la chaîne, pour faire, pour faire, défaire pour faire, pour faire faire, s’entendre, s’écouter, clap sur les étoiles, et pied au plancher ; jouer à jouer, puisque nous sommes incapables de nous taire..." Avec Marcel Azzola, Laure Dutilleul, François Jeanneau, Jean-François, Jenny Clark, Colette Magny, Pierre Michelot, Claude Nougaro, Marc Perrone, Maurice Vander, et tous les autres.