Le récit de l'éclosion spectaculaire du rap à Cuba - plus de 600 groupes ont émergés en moins de 5 ans. Un phénomène musical toléré par le régime castriste, à la Havane surtout, mais aussi dans beaucoup d'autres villes de Cuba.