A la suite d'un excès de vitesse, un détective amateur, Flip, fait la connaissance d'une jeune avocate, Isabelle qui, défenderesse de la partie adverse, le fait condamner au maximum. Peu après est assassiné un homme dont la femme a une liaison avec le patron d'un cabaret de nuit. Flip découvre le coupable et fait la conquête d'Isabelle qui s'occupe de cette affaire.