Dans une auberge de Barbizon se rencontreront un ange sous l'aspect d'une jeune femme, Eva Parker, et un diable sous les traits d'un jeune homme, M. Atkinson, venus tous deux sur la terre pour leur mission contradictoire. Le diable cherche à désunir un jeune ménage, tandis que l'ange essaie de le protéger. Tous deux failliront à leur mission.