Deux voyageurs dans un hôtel essaient de troubler le veilleur de nuit en lui offrant une part de leur fric frac. Il se retire épouvanté. Deux amoureux décident de tenter une expérience érotique, celle de la prostitution au moyen d'une organisation de call-girls. Au dernier moment, ils y renoncent d'un commun accord.