Paul, un Américain désabusé, est en quête du sens de la vie. Après que son ex-femme a tenté de se suicider, Paul se retire à Hong Kong. Il va essayer d’apaiser son angoisse en s’impliquant dans plusieurs histoires d'amour sans lendemain. Toujours insatisfait, Paul quitte le protectorat britannique, essayant une fois de plus de se retrouver.