A la suite d'une brouille avec son amie Dolores, Juanito Var part pour le Mexique où il devient célèbre comme matador. Il rencontre une cantatrice, qui se toque de lui, au point d'intercepter les lettres que Dolores continue à écrire. Désespérée, celle-ci se consacre à la danse et devient la grande vedette Estrellita. Confusions, quiproquos amènent Juanito à se jeter sous les cornes du taureau. Le soleil andalou, le sourire de Dolores, le repentir de la cantatrice calment les émois du matador.