Carmelo, un jeune homme, part en vacances avec son fils. Dans le train, l'enfant accumule les catastrophes et finit ainsi par lui faire rencontrer une charmante anthropologue. Rien ne se passe cependant entre eux car le garçon intervient chaque fois au mauvais moment...