Forestier a fait de Tabarin le premier cabaret à grand spectacle mais il rêve de mieux encore. Son music-hall est toute sa vie. Marié avec Rosine, il voudrait cependant reprendre comme vedette une de ses anciennes maîtresses, Florence, dont le succès s'est affirmé. Rosine lui fait confiance et accepte. Florence revient à Tabarin , assure un triomphe à la revue. Mais elle s'est imaginée que Forestier voulait aussi renouer avec leur passé. Quand il lui fait comprendre qu'il n'en est rien, Florence, dépitée, jure de se venger. Elle séduit le principal commanditaire du cabaret et, par lui, arrive à évincer Forestier et à le supplanter. Tabarin, désormais, c'est elle ! Terrassé par une crise cardiaque, Forestier voit s'effondrer tout l'effort de sa vie. Mais sans on animateur, le cabaret périclite. Pour ne pas trahir le "patron", beaucoup de ses collaborateurs sont partis. Et c'est avec leur appui que Forestier, guéri, reprendra son music-hall pour le mener au triomphe dont il rêvait...