Chloé passe par les chemins de ses vies antérieures. Elle se retrouve à Fogo, une île volcanique au large du Cap-Vert, et dans la peau d’une étrange vagabonde à une époque bien reculée. Arsenic est le deuxième volet d’une trilogie. Le premier s’intitule Les Allées sombres.