Dominique, étudiante, est sur le point de fêter ses vingt-deux ans, entourée de sa famille proche et de ses amis. La veille de ce grand jour, sa mère, Élise, reçoit un appel téléphonique qui semble la perturber. Dominique comprend très vite qu’il s’agit de son père biologique qu’elle ne connaît pas et qu’elle n’a jamais rencontré. Un nouvel appel, le jour de la fête, risque alors d’ébranler l’équilibre familial.