L'orage gronde. Au loin, la tour Eiffel se perd dans le brouillard. Un homme avance, traînant derrière lui un cercueil. Il s'arrête devant le cabinet du Docteur Wanda, une jeune dentiste qui ne s'attendait pas à cette visite.