Umut grandit dans son quartier de Bedrettin, à Istanbul et commence à s’y sentir à l’étroit. Frustré par ses copains qui se contentent de peu, il rêve de les inscrire à un tournoi de foot organisé dans un vrai stade. Un jour, il rencontre Rojda et fait ses premiers pas hors du chemin qu’on a tracé pour lui.