Un jeune étudiant en cinéma se fait subtiliser sa caméra flambant neuve par un jeune rom. En la récupérant, il constate la différence entre les images qu’il a lui-même filmées et celles prises par le jeune garçon : la différence entre la représentation et l’auto-représentation.