Après dix ans de collaboration, Poni Hoax part enregistrer un quatrième album décisif sous les tropiques : Cape Town (Afrique du Sud), São Paulo (Brésil) et Bangkok (Thaïlande).
Tropical Suite raconte ce voyage au cœur de la création. Bien plus qu’un making of, ce documentaire révèle la quête musicale et intime d’un des meilleurs groupes de rock français.