Pour la célèbre collection Cinéma de Notre Temps, portrait de la cinéaste franco-libanaise Danielle Arbid. Du tournage de son quatrième long-métrage, Peur de rien, à la préparation de son prochain film. Entre Beyrouth et Paris. Ses confessions, son quotidien. Portrait intime de l'artiste rageuse, sensuelle et engagée. L'intime et le travail.