Une rue de Séoul, des passants ignorent ou jettent des coups d'œil sur cette vieille dame enfermée dans sa bulle qui communique via son haut-parleur. Crois en Jésus et tu iras au Paradis, mais gare aux autres, l'enfer les attend.