Bull, Holy Joe et Monkey, trois Américains, pleurent la mort de leur compagnon de chevauchées, Moore. Le fils du défunt, Tom, élevé en Angleterre dans les meilleurs établissements, revient dans l'Ouest pour prendre possession de son héritage. Il fait la connaissance des amis de son père, des cow-boys mal dégrossis dont il entreprend de faire l'éducation. De leur côté, les trois compères, déconcertés par les manières inhabituelles de Tom, voudraient enseigner au jeune homme les règles viriles de l'Ouest...