April est une jeune femme à tête de poisson, totalement obsédée par l'eau. Mais hélas, plus elle est en contact avec, plus l'eau devient toxique pour elle. Au moment où elle pense être piégée par son addiction, l'espoir apparaît sous la forme d'un ours.