Bawan est réfugiée. Elle a quitté l’Afghanistan il y a peu et a emménagé en France, à Strasbourg, avec sa famille. Alors qu’elle tente tant bien que mal de s’intégrer, sa fille Baran commence à fréquenter Chékéné, un garçon du quartier.