Un jour, suite à une rupture, le monde de Sarah bascule. Le décalage est trop grand entre la réalité telle qu'elle la souhaiterait et la réalité telle qu'elle est. Les Étoiles fuyantes, c'est l'histoire d'une errance entre ces deux mondes qui se confrontent et se complètent.