Quelque part en Italie, Daniela héberge Fouad, immigré marocain, pendant deux ans. Pour lui permettre d’obtenir son permis de séjour, elle accepte sa demande en mariage. Mais très vite, elle prend conscience des sentiments que Fouad éprouve pour elle et vit mal l’idée de faire un mariage blanc avec quelqu’un qui l’aime vraiment.