Histoire simple et universelle d'une rencontre entre un homme et une femme. Il s'agit d'un regard sur l'apprentissage de la complexité des relations amoureuses. Un regard qui s'attache à nous montrer l'irrationnel entre sentiments et comportements, entre ce que l'on ressent et la façon dont on l'exprime, la part de l'imaginaire et du rêve dans toute rencontre.