Pas à Naples où la célébration de la Madone dell’Arco prend des airs de fête, fanfare et cierges mêlés, dans une ferveur débordante.
Juxtaposition, complexité culturelle, beaux personnages aux références multiples. Une belle tranche de vie napolitaine.