Vincent est né à Paris il y a 50 ans, mais a coupé les ponts avec les siens. Maria, 35 ans a grandi à Ostie en Italie mais ne voit plus sa famille. Ils vivent ensemble à Rome, s'enlaçent dans le métro, se dévorent des yeux au restaurant, font l'amour comme au premier jour... Un quotidien parfait. Sauf qu'ils n'ont pas d'enfant et que Maria est prête à tout pour en avoir un.