Plongé dans l'obscurité, au rythme d’une musique lancinante, un chef d'orchestre lutte contre ses démons intérieurs. S'en suit une danse entre l'homme et la technologie qui le traque. Fraktur est un hommage à la passion, aux forces qui nous hantent et nous divisent. C'est un essai dansé sur l’homme dans son rapport intime au monde et à ses impératifs de représentation.