Une jeune femme s’assied devant un fond noir, se pare, applique de la poudre sur son visage, du rouge sur ses lèvres, réajuste sa coiffe, étudie l’orientation de son regard, comme si elle se préparait à poser pour un peintre dans l'atelier dont on croit entendre les sons en arrière-plan. Soudain, l'image fait surface.