Le vingt-quatre décembre au matin, Christian, un père de famille au chômage, se rend compte qu'il n’y a pas de cadeau sous le sapin. Devant l’anorexie de ses finances, il décide d’aller vendre en ville un coq et deux poules pour gagner de quoi combler sa fille de neuf ans. Christian n’a que quelques heures pour mener à bien sa mission de Noël !