Au cœur de la forêt, Adam, adolescent imprévisible, vit une relation conflictuelle avec ses parents. Se réfugiant un soir dans un arbre, il découvre Sandra, une jeune fille en rébellion avec sa famille. Fasciné par la jeune fille, Adam sera prêt à tout pour conquérir son cœur.