Suite à une dispute familiale, June, seize ans, se fait entraîner par ses deux grandes sœurs afin d’aller vivre chez l’aînée d’entre elles, Margo. Au fur et à mesure de leur cohabitation, June devient le témoin du mal-être de cette dernière et va devoir agir.