Un jeune femme que la vie a rendue mélancolique, se livre aux plaisirs des autres, telle une prostituée qui se rémunèrerait à l'envie. Tiraillée par une vie contraignante qui la ramène toujours à la bassesse et à la solitude, Éva tente de se raccrocher à un homme qui peut la sortir de sa condition. Mais un tel homme ne relève-t-il pas de l'imagination ?