Killer Joe, tueur professionnel reçoit ses clients : un père qui veut se débarrasser de sa famille, un locataire qui en a assez de son propriétaire, une vieille fille qui hait son fiancé. Killer Joe prend les commandes mais est très perturbé par une fille qui court tout le temps sous ses fenêtres dont il est amoureux.