Ali et Evan sillonnent les routes entre les Etats-Unis et le Canada. Ils utilisent Bone, le fils d’Ali, âgé de huit ans, dans leurs trafics. Le jeune couple vit de plus en plus dangereusement.
Pour trouver sa place, Ali aura à faire un choix entre la liberté et sa responsabilité de mère.