Denis a invité son ami Marc à passer ses vacances chez ses parents, à la campagne. Timide, réservé et poli, Marc est tout le contraire de Denis, fort en gueule. Heureusement, il va s’émanciper grâce à Marianne, la sœur de Denis, fausse sainte nitouche très en avance pour son âge.