Commencement : un homme et une femme, seuls, sans passé commun, posés là, sur les falaises, comme s'ils venaient d'être créés. Ils s'aiment dans un monde simple, brut, comme pour une première fois. Mais ils ne peuvent empêcher, imperceptiblement, le doute de fissurer leur amour.