Lors d’un repas de famille, quatre frères et soeurs découvrent le passé polémique que leur père leur a caché. Tandis que cette révélation divise la famille, un autre scandale surgit : Romi et Sasha, frère et soeur jumeaux, entretiennent secrètement un amour fusionnel et physique.